Tryba Porte

Vingt fenêtres par jour ont été fabriquées au cours des premiers mois. Elles étaient dédiées au marché allemand puis vendues en France. Nos plus petites fenêtres mesurent 1680×1550 et sont toutes différentes. Aucune de nos fenêtres n’est de taille standard, et nous recherchons des normes d’isolation aussi élevées que possible. Nous avons jusqu’à présent reçu des devis de KParK, Tryba et Internorm. En conjonction avec l’assemblage de plaque 24, une porte peut être davantage sécurisée contre une force de frappe en renforçant les régions du cadre de porte où les charnières sont fixées. Typiquement, les portes extérieures sont montées sur le montant de la porte par au moins une paire de charnières et sont équipées d’un verrou à pêne dormant qui est prolongé dans un évidement prévu dans le montant afin de maintenir la porte en position fermée. La porte est ensuite positionnée de sorte que les charnières individuelles s’emboîtent les unes dans les autres et que l’axe de charnière soit inséré. En tant que tel, vous pouvez trouver des portes de placard de styles, de dessins et de couleurs variés, et trouver le bon choix pour votre maison peut constituer un véritable défi.

En figue. 5c, les tiges de renforcement 38 sont attachées à la feuille de charnière 21 par une soudure par enfichage. En figue. 5b, il est fixé au vantail 21 avec des vis à métaux 44. Il est ensuite inséré dans les trous et les vantaux 21 sont fixés au segment de montant et à la porte. Une fois que les tiges de renforcement 38 ont été solidement fixées, les feuilles de charnière séparées 21 sont montées individuellement sur la porte et les segments de montant de porte.

Généralement, les charnières sont fixées au montant de la porte et à la porte à l’aide de vis courtes de petit diamètre. De plus, les charnières offrent une autre source de faiblesse. En outre, les tiges de renforcement 38 devraient être d’une longueur suffisante pour que, lorsqu’elles sont installées, une paire de tiges s’étende à l’intérieur de la porte et l’autre traverse le segment de montant dans le montant de mur adjacent.

1995 TRYBA crée une unité de production de vitrage isolant. 1980 Johannes Tryba commence à produire des fenêtres en PVC à Gundershoffen, en Alsace, avec 15 employés dans un bâtiment de 1 200 m². 1984 TRYBA conçoit sa première gamme de profilés distribués sous la marque SOPROFEN. Français Français Français Tryba a ajouté la Belgique à la liste des pays dans lesquels elle est active, après la France, l’Allemagne, l’Italie et la Suisse.

En se référant à la vue en perspective, la Fig. 5, on voit que l’ancre C comprend une plaque de carrosserie 1 ayant un bord supérieur 2 et un bord inférieur 3 et les bords latéraux opposés 4-0 4 et 5, ladite plaque étant coplanaire entre la totalité desdits bords et le bord réversible. pour bord. La plaque externe 52 est d’abord fixée à la surface extérieure des murs, des goujons opposés à l’installation de l’assemblage de plaque 24. Ainsi, une seule plaque doit être fabriquée et de même, le même type de plaque peut être facilement connecté et installé. Comme le montre la Fig. 4c, la plaque de charnière de renforcement 36 est munie d’orifices 37 pour être fixée à la plaque de charnière 21 par des vis à métaux. Enfin, il est muni de tiges de renforcement 38 qui peuvent être fixées par soudage à l’aide d’un bouchon ou par des vis de montage.

L’ensemble comprend une première patte 26 et des deuxièmes pattes 28a et 28b qui s’étendent vers l’extérieur depuis la première patte 26 en 90A. L’ensemble plaque 24 comprend également une lèvre 34 parallèle mais opposée aux languettes 28a et 28b. Comme le montre la Fig. 2, lorsqu’il est installé dans une porte existante, la seule modification requise est d’enlever suffisamment de bois de la surface intérieure du premier segment de montant 14 pour que la lèvre 34 de l’assemblage de plaque vienne affleurer cette surface intérieure. Il peut en outre être protégé contre la force d’un intrus en utilisant une plaque externe 52, comme illustré à la Fig. 6. En outre, l’ensemble plaque a une lèvre étendue pour renforcer la région du jambage où le loquet de la porte est reçu par le jambage. Les avantages de l’utilisation des charnières modifiées avec des tiges de renforcement comme indiqué ci-dessus peuvent être grandement améliorés lorsque des ensembles de plaques supplémentaires sont installés à proximité des installations de charnière.

Galerie de Tryba Porte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *