Switch 8 Ports

Un commutateur reçoit un message de tout périphérique connecté, puis le transmet uniquement au périphérique pour lequel le message est ciblé. Transfert et filtrage Lorsqu’il reçoit une trame Ethernet, il lit l’adresse MAC de destination afin de déterminer le port vers lequel transférer les données. Surtout, le commutateur 24 ports est conçu avec des fonctionnalités avancées pour des performances élevées. En outre, l’exécution d’un commutateur à 24 ports économise de l’espace, de l’énergie et est plus facile à gérer que la connexion en chaîne de plusieurs commutateurs à 8 ports. Pour des raisons de performances fiables, il convient d’opter pour un commutateur à 24 ports. Pour un placement séparé, un commutateur à 8 ports en chaînage peut être une solution. Si vous recherchez le grand commutateur à 8 ports, 10Gtek.

Dans un rôle plus complexe, un commutateur peut être connecté à un ou plusieurs autres commutateurs pour créer, gérer et gérer des liaisons redondantes et une connectivité VLAN. Il déplace le trafic en fonction des adresses MAC. Pour les familles de petite taille, un commutateur Gigabit à 8 ports serait suffisant. À plus long terme, un commutateur Gigabit contrôlé à 8 ports peut être une priorité.

En fin de compte, les commutateurs gérés sont censés être utilisés sur n’importe quel commutateur de réseau fédérateur, de sorte que les segments du trafic réseau puissent être surveillés et contrôlés, tandis que les commutateurs non gérés sont les périphériques plug-and-play qui conviennent aux entreprises n’ayant pas de besoins avancés ni de budget limité. . Le commutateur offre des performances élevées, une QoS de niveau entreprise, des stratégies de sécurité utiles et de riches fonctionnalités de gestion de couche 2. Le commutateur PoE à huit ports est l’un des commutateurs PoE les plus célèbres pour l’outil de caméra numérique IP. À long terme, un commutateur PoE géré à 8 ports peut constituer un choix plus performant.

Lorsqu’un commutateur reçoit une trame Ethernet avec une adresse MAC de destination qui n’est pas référencée dans la table, il sort cette trame de tous les ports pour tenter d’atteindre l’interface physique correcte. Il sait désormais à quel port transférer les données lorsqu’une trame Ethernet arrive d’un autre point du réseau, car il vérifie l’adresse MAC de destination et recherche une correspondance dans la table. Vous pouvez ensuite ajouter des commutateurs à 8 ports en tant que petits circuits de dérivation. Par exemple, vous avez un commutateur gigabit à 24 ports dans le garage et vous envisagez de faire fonctionner chaque pièce avec un câble vers un port.

Comment les commutateurs apprennent les adresses MAC Un commutateur construit sa table d’adresses MAC en examinant l’adresse MAC source de chaque trame envoyée entre les hôtes. Un commutateur réseau est un périphérique qui filtre, transmet ou imprègne des trames en fonction de l’adresse de destination de chaque trame. En outre, les commutateurs gérés prennent en charge des protocoles pour limiter l’accès au plan de gestion via l’authentification de l’utilisateur, telle que RADIUS, LDAP, etc. En tant que partie importante de la liaison de données, elle a été un point chaud. En fait, il est probablement facile de décrire un commutateur de couche 3 comme un commutateur et un routeur combinés. Commutateurs empilables Les commutateurs empilables peuvent être interconnectés à l’aide d’un câble arrière spécial offrant une bande passante élevée entre les commutateurs. Avec un commutateur POE tel que le commutateur de port Netgear ProSAFE 8, les caméras de surveillance IP à distance peuvent être contrôlées et gérées quel que soit leur emplacement.

Les commutateurs font partie intégrante des réseaux LAN ou WAN en réseau. Un commutateur traite tous les types de trafic de la même manière, quelle que soit l’utilisation qui en est faite. Un commutateur PoE à 8 ports est l’un des commutateurs PoE les plus connus au monde pour les systèmes d’appareil photo numérique virtuel. Le commutateur PoE UniFi US-8150W à 8 ports est un commutateur géré doté de 8 ports RJ45 et de 2 ports SFP.

Troisièmement, vous devez déterminer le nombre de ports dont vous avez besoin. Les deux prennent en charge jusqu’à 4 commutateurs à 24 ports empilés, offrant une capacité de commutation totale allant jusqu’à 512 Gbps pour votre réseau. Au moins 12 ports sont nécessaires. Guide de déploiement d’un commutateur à 8 ports vs connexion en chaîne à 8 ports Pour mettre en évidence, l’utilisation d’un commutateur à 24 ports unique avec des ports redondants est une solution plus avancée sur le marché moderne. Le premier câble Ethernet que vous avez débranché, comme auparavant, doit être branché dans l’un des ports de commutateur 1-4 disponibles sur votre routeur sans fil DIR-628 d-link. Les 8 ports du commutateur de bureau, dotés d’une architecture de commutation non bloquante, permettent un transfert et un téléchargement de fichiers volumineux compatibles avec les périphériques Ethernet 10 Mbits / s et 100 Mbits / s.

Images de Switch 8 Ports

Author: Gboliwe Zikoranachidimma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *