Porte Velo Mottez

Vous accrochez la selle de votre vélo dessus, le travail est fait. Les vélos sont des objets difficiles à ranger. Même s’ils sont souvent notre fierté et notre joie, tous les membres de la famille ne sont pas nécessairement du même avis. Quelles que soient les motivations, tout le monde veut savoir qu’il peut ranger son vélo en toute sécurité à la maison comme à sa destination finale. Comme pour les ouvriers des chantiers navals et les marins, vous attachez votre vélo au harnais ou accrochez et hissez votre vélo vers le plafond. Le vélo ou le tas de vélos qui en résulte ne dépasse alors que du guidon le plus large de votre flotte.

Si vous êtes pauvre en surface mais riche en espace vertical, un système de poulie peut être le meilleur choix pour vous. Le stockage de vélos peut toujours être une affaire délicate, en particulier dans une maison multi-cycliste, mais heureusement, il existe un large éventail de solutions sur le marché. Le meuble de rangement vertical pour deux vélos «Hors-le-Mur» de Gear Up fait exactement ce qu’il dit et le fait très bien à un prix raisonnable. Le système de palan à liste de rangement pour vélos est vendu en une quantité de deux pour permettre le stockage de deux vélos. L’installation est facilitée car le matériel nécessaire pour fixer le porte-vélo au mur est inclus dans votre commande. Tout le matériel nécessaire à l’installation est inclus dans votre commande. Vous serez ravis de la nouvelle accessibilité de vos vélos sans que la frustration soit au rendez-vous et que vous ne soulevez pas de lourdes charges!

Le rack est percé dans le plafond et peut même être étendu avec deux rails supplémentaires pour un maximum de six vélos pouvant être stockés. Les solutions murales sont moins courantes, les supports de Delta Cycle étant un exemple rare de rangement pour vélo qui repose simplement sur une surface verticale. Ce dont vous avez besoin est un support ou un support qui tiendra votre vélo, de préférence sur le sol. Les supports à vélos pour garage sont un excellent moyen d’économiser de l’espace et de se débarrasser de l’encombrement. Si vous êtes prêt à acheter un porte-vélos, jetez un coup d’œil à la matrice ci-dessus pour connaître nos cinq principaux favoris. Le porte-vélos GearUp OakRak, de plancher à plafond, est facile à assembler.

Les racks Gravity sont très pratiques si vous avez un mur intérieur de rechange transparent pour stocker deux vélos. Un porte-bagages à gravité transporte généralement deux vélos, un bas et un haut, tandis que certains supports allant du sol au plafond peuvent contenir jusqu’à quatre vélos. Le type le plus courant de rack hors sol non permanent est le type de poteau qui se fixe entre le sol et le plafond. La plupart des racks non permanents seront difficiles à sécuriser. Les supports de type permanent sont généralement l’option la moins chère et permettent de nombreuses modifications en fonction de votre parc de vélos.

Images de Porte Velo Mottez

Author: Christopher Potter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *