Porte Vélo électrique Sur Attelage

Le support s’incline lorsqu’il n’est pas utilisé. Fini avec revêtement en poudre résistant. Rampe de pliage centrale. Le transporteur a un dispositif de charnière situé juste derrière l’attelage. Les porte-fauteuils ou les porte-scooters de type flèche sont adaptés à la plupart des camionnettes. Le transporteur de mobilité Erickson à attelage avec rampe de chargement est en aluminium avec une surface antidérapante.

Bien qu’il n’y ait aucun moyen de verrouiller réellement le support à votre véhicule, pour le voler, vous devez retirer l’unité entière. Un porte-vélo devrait être un investissement à long terme et devrait offrir une durabilité fiable. Cela vous permettra de transporter en moyenne un à quatre vélos, et leur sécurité ne devrait pas être mise en doute. Il est doté de larges plateaux pour les roues qui supporteront les pneus étroits d’un vélo de route jusqu’aux pneus de 5 pouces (gras) des tout derniers vélos à pneus épais. Dans l’ensemble, le porte-vélos Thule ne m’a pas déçu et constitue ma recommandation pour le meilleur porte-vélos à monter sur le toit.

Vous n’avez vraiment pas besoin de retirer le support de la voiture lorsque vous ne l’utilisez pas. Les barres de toit peuvent également être utilisées pour le ski, la navigation de plaisance ou le stockage de l’équipement de surf des neiges. Le rack est conçu de manière à ce qu’il ne soit ni difficile ni très difficile d’abaisser le bras, même à pleine charge. Conçu pour fonctionner avec 2 récepteurs d’attelage de remorque de classe III ou IV, le support de mobilité supporte jusqu’à 500 lb et fonctionne avec de nombreux modèles de scooters électriques.

Images de Porte Vélo électrique Sur Attelage

Author: Kanon Nakamura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *