Porte Valise

La porte d’entrée avait une porte à droite de la salle de douche et des placards intégrés à gauche. La large porte en chêne de notre chambre était ouverte avec une touche de la clé. Il y avait une porte verrouillée communicante sur le mur droit de la pièce voisine. La fenêtre de l’UPVC s’ouvrant sur le côté, restreinte par des barres basses et une décoration extérieure à effet de volet en métal. Deux grandes fenêtres étaient accrochées au mur opposé à l’entrée et une porte de l’autre côté de la pièce donnait sur la salle de bain. Sur le mur extérieur, il y avait une grande fenêtre rectangulaire au niveau de la taille.

Rimowa Topas Titanium Trolley IATA Conçu par Rimowa pour le voyageur qui aime les bagages. Lexington est un magasin de bagages à prix réduits pour acheter les meilleurs bagages Rimowa et Rimowa New York. Pour la plupart de mes voyages rapides, un sac de voyage et un fourre-tout sont tout ce dont j’ai besoin, mais si je reste un peu plus longtemps, une petite valise à roulettes (environ 21 ”) peut vous sauver la vie. Il peut être très utile de garder un sac de voyage à glissière et un sac fourre-tout rempli d’articles essentiels, des choses que vous oublierez peut-être d’inclure si vous faisiez vos valises à la hâte. Il y a aussi un sac supplémentaire. Les sacs de rangement pour bijoux sont conçus pour garder vos bijoux bien rangés et rangés dans votre valise pendant votre voyage. Vous savez donc qu’ils peuvent le faire en restant assis sur votre commode ou sur le tiroir de votre commode.

Un fauteuil orné à haut dossier en tissu à motifs or et orange avec un coussin en rouleau et des pieds en bois incurvés était assorti au fauteuil situé à côté du bureau. À côté du lit, il y avait un canapé 2 places avec une base gris foncé et un coussin marron. Le lit était king size sur une base avec des pieds en bois bas. Le lit double avait une base d’un bleu profond et un matelas épais. Le lit et les oreillers étaient très confortables.

Il y avait une tête de lit en bois avec trois sections de rembourrage rembourré et une étagère garnie de gris de chaque côté. Une armoire à bijoux est une version plus grande d’une boîte à bijoux, un meuble indépendant spécialement conçu pour garder tous vos bijoux précieux en ordre, organisés et non démêlés. Une armoire à bijoux est une solution classique tout-en-un pour stocker tous vos bijoux, mais ils peuvent être un peu coûteux. La plupart des armoires à bijoux comportent un plateau à bagues et plusieurs tiroirs rembourrés avec des sections pour contenir une paire de boucles d’oreilles.

L’étagère s’élargit vers l’armoire où se trouvait une bouilloire rouge vif avec deux prises de courant. Une tablette de taille moyenne était fixée de chaque côté, même si l’un était occupé par un téléphone. Il y avait aussi 5 petites étagères. Il y avait une étroite étagère blanche sous le téléviseur avec un porte-brochures rouge vif. Une armoire en bois avec garnitures en laiton à trois tiroirs avec poignées et un dessus en marbre couleur pêche se trouvait entre les fenêtres. Une étagère courait au sommet et les espaces suspendus ont été divisés en une grande et légèrement plus courte. Sur la gauche, il y avait une étagère inférieure avec un porte-valise en haut et une crédence grise protégeant le mur.

Certains des 12 cintres étaient rembourrés. Il y avait 7 cintres dans la penderie et 3 cintres. Il y avait 4 cintres en bois crochus, 2 avec des clips et 2 cintres en métal.

Un grand miroir carré dans un cadre peint en or était accroché au mur derrière le bureau. Un miroir rectangulaire à cadre gris était placé sur le mur au-dessus du bureau. À gauche, il y avait un grand miroir incliné pour accueillir une alcôve soignée derrière elle, avec un sèche-cheveux sur une étagère haute, du fer, un petit pichet d’eau et une planche à repasser, tous rangés avec soin.

Il y avait un lampadaire avec un grand abat-jour plissé blanc et une table circulaire autour de son stand. Un lampadaire autonome sur une base chromée avec un abat-jour rectangulaire en tissu crème se dressait dans le coin opposé. De chaque côté du lit se trouvaient de grandes lampes à base de porcelaine à décor floral avec des nuances blanches plissées correspondant au lam standard. Il y avait aussi 4 lumières placées au-dessus du lit. Les lampes de chaque côté du lit avaient des nuances identiques et des lampes de lecture intégrées. Il y avait une lampe de bureau anglepoise noire et chromée et un éclairage de bande utile dans l’armoire.

Photos de Porte Valise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *