Porte Photo Pince

Vous pouvez maintenant assembler les supports de montagne. Par exemple, les supports sont disponibles avec différentes bases telles que des cubes, des coeurs et d’autres formes amusantes! Avec une base en poly-résine argentée brossée, ce porte-photo-clip peut facilement se fondre dans n’importe quel décor de table. Ces petits porte-photos seraient un cadeau si mignon pour papa ou grand-père pour la fête des pères. Ce porte-photo DIY a été conçu en 2D avec 2 rectangles, croyez-le ou non. Ces mini-supports de photo bricolage sont un moyen très mignon d’afficher vos propres instantanés, créations ou les doux moments que vous captez à votre guise. Ce porte-photo pour huile de pot mason est le type d’addition rustique que je veux pour ma maison. Nous avons donc décidé d’essayer ce projet simple ici même au bureau de LittleThings.

Prenez un marqueur Sharpie ou plus épais, et enroulez le fil restant autour de celui-ci environ 2-3 fois jusqu’à ce qu’il atteigne les perles. Commencez par tordre le fil avec vos doigts, puis serrez soigneusement avec une pince afin que le fil ne glisse pas. Enroulez le fil étroitement autour de l’extrémité d’un manche à balai 3-4 fois. Redressez le reste du fil sous les boucles que vous venez de créer. Utilisez vos pinces pour ajuster la boucle afin qu’elle reste droite. La partie supérieure de chaque afficheur est soit une pince crocodile, soit une bobine ronde pour maintenir fermement les matériaux en place. Redressez la queue du fil pour qu’il soit bien droit dans le bloc de bois.

En fonction de l’obscurité de vos roches, vous pouvez commencer par les peindre en blanc afin de disposer d’une jolie toile vierge. Pour protéger la peinture des rayures et lui donner une belle finition, ajoutez une couche de Mod Podge après le séchage complet de la peinture. Une fois sec, vous pouvez entrer et ajouter des motifs avec un petit pinceau. Une fois qu’il a séché, poncez les morceaux de bois autant ou peu que vous voulez pour obtenir l’effet désiré.

Enfilez les perles sur le fil jusqu’à environ 3 pouces du haut. Coupez le fil de sorte qu’il vous reste environ 7 à 8 pouces de votre rocher. Une fois que vos roches ont complètement séché, c’est une bonne idée de les sceller avec un scellant. Il y a tellement de façons créatives de peindre des roches et il y a juste quelque chose de très spécial dans la création d’objets de plein air. La peinture de roches est devenue une tendance récente et pour cause!

Photos de Porte Photo Pince

Author: Lei Yang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *