Porte Moustiquaire

La porte devrait maintenant rouler sans à-coups, sauf si elle est obligatoire sur le volet anti-insectes. Tout d’abord, déterminez si votre porte est gauche ou droite, vue de l’extérieur de la porte. Pour mesurer correctement pour votre nouvelle porte, placez un ruban à mesurer dans la boîte sur le haut de la porte aussi loin que possible, et mesurez jusqu’au sommet de la traverse inférieure. Pour plus d’informations sur la manière de personnaliser une nouvelle porte moustiquaire coulissante pour l’adapter à votre maison, veuillez appeler pour plus d’informations et obtenir une estimation gratuite.

Installez les nouveaux rouleaux de la même manière que vous avez retiré les anciens et vous devriez constater que la porte fonctionne beaucoup plus facilement. Une fois la porte assemblée, placez le montant central de manière à ce qu’il heurte le centre des rails du milieu et du bas. Chacune de nos portes coulissantes moustiquaires est fabriquée sur mesure pour s’adapter à votre cadre de porte coulissante en verre. En vous armant des connaissances de base sur le fonctionnement de votre porte-moustiquaire coulissante, vous réduirez la frustration que cela vous cause.

La porte devrait maintenant rouler doucement. Ou peut-être est-il simplement usé. Installation de portes moustiquaires coulissantes régulières La plupart des portes moustiquaires coulissantes s’insèrent dans un profilé carré en haut de la porte et se glissent sur un rail haut d’un quart de pouce au bas de la porte.

Si la porte ne glisse toujours pas correctement, vous devrez la retirer et examiner les rouleaux. Les portes en aluminium général ont généralement une porte moustiquaire de 79 pieds plus le rail de suspension. La porte moustiquaire rétractable Larson coûte 170 $, mais l’installation peut coûter aussi cher en fonction de la porte et de son ajustement.

Une fois que vous avez ouvert la porte au point où les rouleaux inférieurs sont juste à côté du rail sur lequel ils sont assis, utilisez un tournevis à lame droite pour soulever les rouleaux sur le rail. Avec une garantie d’un an sur la fabrication, vous pouvez être assuré que nos portes à moustiquaires coulissantes seront construites pour durer. Les portes moustiquaires coulissantes offrent la possibilité de passer à un ensemble côtier avec des rouleaux et des composants en acier inoxydable. Il est facile d’être hésitant à installer une porte moustiquaire coulissante, en particulier lorsque c’est l’un des nombreux coûts que vous aurez lors de votre rénovation.

Certaines portes ont des vis qui sortent du bas du cadre, une à chaque extrémité. Maintenant que la porte est bien placée, des ajustements supplémentaires sont nécessaires. Nos portes de patio utilisent des roues durables avec roulements et un joint en caoutchouc pour empêcher les insectes de pénétrer. Si vous commandez une porte de patio coulissante avec notre matériau d’écran solaire, nous pouvons également vous fabriquer un écran solaire assorti à l’extérieur des rails de la porte. Toutes les portes-moustiquaires coulissantes ne sont pas égales.

Les portes sont vendues avec des guides d’installation de base, mais comme nous l’avons découvert, toutes les installations ne sont pas identiques. Vous trouverez également des portes moustiquaires en fibre de verre, acier et vinyle. Donc, si vous recherchez la meilleure porte moustiquaire coulissante que l’argent peut acheter, vous la trouverez tout simplement.

Il peut y avoir un certain temps lorsque les portes adhèrent et ne peuvent pas glisser en douceur. Une fois que la porte moustiquaire est perpendiculaire au montant de la porte, réglez les deux rouleaux supérieurs (dans le sens des aiguilles d’une montre) jusqu’à ce que vous commenciez à sentir le réglage se resserrer contre le haut de la porte, puis reculez-le à tour de rôle. Il existe différents types de portes moustiquaires, dont certaines sont des portes battantes ordinaires à charnière, tandis que les nouveaux modèles proposent des portes moustiquaires coulissantes entièrement rétractables qui disparaissent dans leur logement pour un rangement en toute sécurité. Soyez rassuré, lorsque vous achetez l’une de nos portes moustiquaires coulissantes, vous achetez un produit de haute qualité fabriqué sur place, fabriqué sur mesure pour vous. La plupart des portes moustiquaires coulissantes sont conçues pour que les rouleaux inférieurs puissent supporter le poids des portes, tandis que les rouleaux supérieurs servent uniquement à empêcher la porte de sauter en dehors de la voie.

Galerie de Porte Moustiquaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *