Porte Jaretelles

À la mode masculine, un type de jarretière pour porter les chaussettes a continué à faire partie de la tenue vestimentaire masculine jusqu’à présent, bien que son utilisation puisse être considérée comme quelque peu archaïque. À ce stade, cependant, la jarretière était un vêtement plus grand qui servait de base. Au XVIIIe siècle, les jarretières pouvaient être richement décorées et parfois brodées de noms, de dates, de devises ou de phrases humoristiques. Lorsque la jarretière est donnée tôt dans la soirée, la date de la jeune femme peut la porter sur son bras pour le reste de la soirée. La jarretière peut être portée tout au long de la soirée et est parfois donnée à la date de la jeune femme en souvenir. Dans les zones où les jarretières de bal sont courantes, il est devenu une tradition pour les jeunes femmes de prendre la photo avec d’autres amies avant le bal de promo, dans lequel elles remettent les jupes de leurs robes pour afficher leurs jarretières, généralement portées quelques pouces au-dessus du genou droit. L’Ordre de la Jarretière est une célèbre jarretière anglaise qui retrace son histoire jusqu’au poème anglais moyen Sir Gawain et le Chevalier vert.

Les ceintures de jarretelles continuent d’être portées dans le but original de tenir des bas. Les ceintures porte-jarretelles (porte-jarretelles) sont généralement portées à la taille ou juste en dessous pour éviter que la ceinture ne glisse vers le bas lorsqu’elle est tirée vers le bas par les bas. Porter un porte-jarretelle avec des bas cuisse signifie également que l’on peut toujours utiliser un urinoir de manière virile sans avoir à tâtonner avec la ceinture d’une paire de bas de grande longueur.

Les petites ceintures sont légèrement différentes des autres tailles. Les jarretelles continuent à être portées dans le but original de tenir des bas. Néanmoins, ils continuent à être portés. Traditionnellement, ils sont portés avec des bas de mode ou des bas ne comportant pas de bande de silicone. Vous pouvez même porter des jarretelles et des cuissardes sous vos vêtements de travail et vous sentir un peu dangereux et très méchant.

Photos de Porte Jaretelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *