Porte Japonaise

Le Japon, qui était isolé du monde, a déclenché la guerre du Pacifique avec l’attaque de Pearl Harbor, participé à la Seconde Guerre mondiale et contrôlé l’alimentation et les ressources destinées à la guerre nationale. Comme vous le savez, le Japonais était très apprécié pour son design intérieur et extérieur étroitement lié à sa valeur culturelle. À côté de cela, le mode coulissant japonais vous apporterait un autre avantage, car il donnerait également un design aussi spacieux à votre pièce, car une porte coulissante vous aiderait à conserver l’espace de votre pièce.

Les portes sont fermées et se chevauchent. Au début, les portes étaient bien ajustées pour diviser les pièces, mais des rouleaux historiques comportant des dessins de cette époque montraient qu’il existait des portes coulissantes décoratives qui s’ouvraient et se fermaient au XIIe siècle. Portes Shoji japonaises avec cadre en aluminium contemporain Nos portes shoji avec cadre en aluminium offrent un look contemporain et seront votre choix pour cette sensation de lumière et d’air, en particulier lorsqu’elles sont utilisées avec des panneaux de verre translucides ou de couleur pâle.

Les écrans japonais shoji étaient vénérés pour leur beauté artistique. Ils ont été adaptés à partir de paravents chinois créés des centaines d’années avant 400 av. J.-C. Ils étaient utilisés lors des cérémonies du thé, comme décor pour des concerts et des danses, et comme enceintes lors de rites bouddhistes. Les écrans japonais Shoji étaient fabriqués à partir de papier de riz, raison pour laquelle ils sont si légers et faciles à transporter. À un moment donné, ils ont commencé à devenir si populaires que certains revendeurs ont commencé à convertir des peintures murales en écrans shoji pour mieux les vendre.

Toutes les portes sont rainurées au bas. Chaque porte se déplace sur un rail inférieur ou est suspendue à un rail supérieur, selon vos préférences. Les portes japonaises coulissantes sont généralement appelées Shoji au Japon. Ensuite, ils ne se limitent pas à la conception traditionnelle, mais encore de nos jours, de nombreux fabricants ont conçu des portes modernes afin de les adapter également à la conception de votre maison moderne.

Dans les maisons modernes, les portes moustiquaires shoji se trouvaient généralement derrière un ensemble parallèle de portes coulissantes en verre. Les portes Shoji n’amortissent que très peu le son. Nos portes de style Shoji seront un atout dans votre propre pièce «Tatami», qu’il s’agisse de l’endroit où la porte glisse sur le reste de la maison et que vous contempliez tranquillement la journée à venir ou réfléchissez au jour suivant.

Insérez le goujon dans la glissière de la porte coulissante pour maintenir la porte en place, même si un cambrioleur contourne la serrure. Lorsque les portes se chevauchent, elles doivent être légèrement plus larges pour bien remplir l’ouverture. Ajustez le bouchon pour qu’il ne s’envole pas. Les portes en verre coulissantes sont essentiellement de grandes fenêtres dans votre maison et elles offrent aux cambrioleurs une place au premier rang pour voir les appareils électroniques, les œuvres d’art et autres objets de valeur. Bien qu’elles offrent une esthétique agréable et puissent vraiment éclairer une pièce, elles ne sont pas aussi sûres que des portes en acier ou en bois massif.

La porte principale peut parcourir la longueur de la goupille, qui est cachée sous la porte. Les portes coulissantes étant composées de matériaux faciles à rompre, un détecteur qui vous avertit en cas de bris de verre peut être un ajout judicieux à votre arsenal de sécurité domestique. Afin de créer une séparation entre les pièces, des portes coulissantes appelées fusuma sont utilisées.

Photos de Porte Japonaise

Author: Christopher Potter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *