Porte Fusible

Des fusibles sont implantés dans les zones accessibles des dispositifs pour leur permettre d’être déconnectés à tout moment. Un fusible est un fil très fin qui fond ou se vaporise lorsque trop de courant le traverse. Le fusible de 30 ampères est destiné au circuit existant, tandis que le fusible de 20 ampères est destiné au nouveau circuit qui alimente à la fois certaines lumières de secours et l’éclairage de scène. Souvent, les fusibles sautent rapidement et ont des valeurs nominales correspondant à autant de courant qu’ils peuvent gérer en toute sécurité. Ensuite, vous pouvez placer le fusible du câble dans le porte-fusible.

Un type différent de porte-fusible est généralement placé dans des panneaux qui contrôlent les équipements où vous souhaitez les cacher et les éloigner de la vue. Le porte-fusible est aussi typiquement un isolant pour le circuit. Vous pouvez également utiliser un porte-fusible de type en ligne qui peut être utilisé pour s’attacher à un circuit déjà existant si vous n’avez pas d’extras.

Faites juste attention à l’endroit où vous voulez passer le fil. Les fils dans le fusible sont très minces et doivent donc être maintenus dans une gaine pour ne pas exploser en cas de décharge à l’arc lorsqu’un incendie se déclare dans le fil, ce qui peut se produire lorsque le courant est très fort. Comme il n’est pas directement connecté à la borne négative de la batterie, il est important de ne pas oublier que le signal devra voyager dans toute la voiture jusqu’à ce qu’il puisse atteindre le négatif de la batterie. Assurez-vous que le porte-fusible est fermement connecté au câble d’alimentation. Maintenant que le câble d’alimentation est acheminé via le pare-feu, il est temps de commencer à retirer les panneaux internes pour l’installation du câble dans tout votre véhicule. Le premier fil sera un fil rouge (qui est le fil d’alimentation que vous avez tiré de la batterie du véhicule). Le fil de terre La mise à la terre de l’amplificateur est la partie la plus importante de l’alimentation de l’amplificateur et de votre système audio de voiture.

Si cocher les joints et si vous avez oublié d’installer le fusible. Les fusibles jouent un rôle important, bien que petit, dans la vie de nos appareils électroniques utilisés quotidiennement. Ils peuvent être connectés à des blocs fusibles comme celui ci-dessous, directement à la batterie. Maintenant, en ce qui concerne les porte-fusibles en ligne, le niveau et l’endurance que les fusibles pourraient avoir dépendent du fabricant qui a créé le modèle. Vous pouvez vérifier le fusible pendant qu’il est encore en circuit. Ensuite, vous devez insérer le fusible en ligne à une certaine distance de la batterie. En outre, il existe un fusible en ligne avec des connecteurs variables.

Un fusible se compose de plusieurs parties, de sorte que le courant s’arrête tout seul pour le protéger, mais ne cesse pas de traverser les autres circuits. Les fusibles constituent le cœur de nombreux appareils électriques et, en cas de court-circuit, ils meurent. Testez-les Mettez le système hors tension et retirez le fusible pour le vérifier avec un multimètre réglé sur la plage la plus basse en ohms. Que vous ayez besoin d’un fusible pour mettre à niveau un disjoncteur ou que vous souhaitiez augmenter votre capacité électrique pour un nouveau système de chauffage, les électriciens Ostrom peuvent vous recommander et installer le panneau électrique résidentiel le mieux adapté à vos besoins actuels et futurs.

Images de Porte Fusible

Author: Tina J. Renner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *