Porte De Secours

Les méthodes d’armement varient d’un aéronef à l’autre, mais la barre de retenue (barre métallique fixée à la porte du coulisseau) est finalement fixée aux supports, à l’intérieur ou à côté du seuil de la porte. Avant les pneumatiques, certains avions de passagers utilisaient des glissières en toile, ce qui obligeait l’équipage à effectuer une procédure de gréement extensive. Tous les grands avions commerciaux ont des glissières de secours sur les portes principales de l’avion, mais certains n’ont pas de glissières au dessus des ailes, car lorsque les volets sont complètement abaissés, les ailes sont suffisamment basses pour que les passagers puissent évacuer en toute sécurité.

En utilisant les programmes de simulation d’évacuation du Civil Aerospace Medical Institute de la FAA, le programme de recherche ARFF a étudié comment la réouverture des sorties fermées à l’aide d’un IAV pourrait améliorer les temps d’évacuation, une fois que l’évacuation d’urgence des passagers avait commencé. Le programme de recherche ARFF de la FAA demande des recommandations sur la conception d’un véhicule à plate-forme qui serait considéré comme un véhicule ARFF dédié et qui remplirait les fonctions principales d’aider les pompiers à effectuer une entrée sûre et rapide dans le fuselage d’un avion, à aider les passagers à sortir , tout en ayant un composant d’extinction d’incendie autonome. Il a fait des recherches pour cela. Plan de protection de l’avionique Honeywell (HAPP) Le programme de service de maintenance HAPP élimine l’incertitude des coûts de réparation et de maintenance de l’avionique.

Au sein de la FAA, le Bureau de la sécurité des aéroports et des opérations est la division responsable de la réglementation et de l’inspection de 14 aéroports relevant du Code de réglementation fédérale (CFR) 139, qui comprend l’inspection des services de lutte contre les incendies de sauvetage et la surveillance des aéronefs. Certains services d’incendie de l’aéroport ont installé un système de conduite d’alimentation sèche et des dévidoirs dans leurs escaliers, ce qui permet de supprimer les incendies dans l’intérieur de l’avion, mais est toujours limité par le fait qu’il doit être alimenté en eau par une autre pièce d’incendie. Certains services d’incendie innovants des aéroports ont pris l’initiative d’acquérir des véhicules sur mesure spécialisés pour les opérations ARFF, tels que des escaliers à air mobiles et des véhicules à ciseaux.

La lutte contre les incendies a une histoire bien établie qui remonte aux temps anciens de nos ancêtres. De votre volontaire local, il est devenu l’une des carrières les plus recherchées et les plus professionnelles aujourd’hui. L’Armée de terre et la Marine préparent également des détails sur les dépenses relatives à l’assistance fournie à la suite des inondations au Kerala, a-t-il déclaré.

Si la porte est ouverte en mode d’urgence avec une assiette anormale (p. Ex. En cabré en raison de la perte du train d’atterrissage), la glissière se gonflera normalement mais gonflera également de plusieurs pieds de glissière supplémentaire pour garantir que la glissière atteigne le sol. Lorsqu’il est placé en position armée, l’appareil est armé. Avant le départ (généralement avant le démarrage du moteur), toutes les portes de l’avion sont placées en mode armé (ou automatique) par l’équipage de cabine.

Comme vous pouvez le constater, l’apparence et les capacités des véhicules sont très différentes. Il existe des véhicules avec tourelles extensibles à grande portée (HRET) traversant les buses de perçage télescopiques et les buses montées sur le pare-chocs. Les véhicules à effet d’aile dans le sol ne sont pas considérés comme des aéronefs. Les méthodes d’échelle traditionnelles et les véhicules à échelle structurelle et à ciel ouvert présentent des inconvénients dans les aéroports situés à proximité d’un aéronef.

Photos de Porte De Secours

Author: Guzel Chesnokova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *