Porte De Cave

La plupart des grottes d’exposition éteignent maintenant les lumières au fil des visites. Ce qui se passe dans cette caverne d’hommes y reste. La grotte a attiré plus de deux millions de visiteurs jusqu’à sa fermeture définitive en 2000. Les grottes d’exposition ou commerciales sont et ont toujours été très populaires. Ils ont un problème, celui du déclin et de la surutilisation. Ma première grotte d’exposition était Wonder Cave, au nord de Monteagle, au Tennessee.

Vous devriez choisir une couleur claire pour vos murs. Vous ne voulez pas non plus suspendre les lumières de votre plafond, non seulement elles attireront l’attention sur le plafond bas, mais vous pourriez vous cogner la tête. Vous deviendrez chargé et énergisé lorsque vous vous connecterez à la grille de la lumière de cristal. L’éclairage fluorescent peut donner l’impression que le sous-sol est plus sombre et plus sombre et devrait être évité. L’éclairage encastré dans le plafond attire l’attention sur le plafond bas et rend la zone plus confinée. Les lampes frontales à LED sont très peu coûteuses aujourd’hui et l’expérience d’entrer dans une grotte avec une lumière qui ne brille que dans la direction que vous cherchez serait bien pour le visiteur une fois. Les lanternes utilisées dans Wonder Cave aident à réduire la croissance des algues en empêchant les formations de devenir vertes.

Vous devez percer le mur de fondation et creuser de grandes quantités de terre. Sous la pyramide, un mur en pierre de chaux en retrait de la façade du palais est magnifiquement décoré et contient 13 portes concoctées. Si vous avez des plafonds bas, vous devriez travailler à ouvrir la zone et à la rendre plus claire et plus lumineuse.

Vous pouvez poser toutes sortes de nattes et de couvertures sur le sol, ce qui les rend beaucoup plus vivables que le ciment froid qui y est probablement présentement. Le simple fait de placer des nattes dans le garage peut également améliorer son apparence et le protéger de tous les agressions. Wonder Cave Bed and Breakfast au centre du Tennessee offre aux visiteurs une expérience souterraine aventureuse. En 1897, des étudiants découvrent Wonder Cave et l’auberge a été construite à la fin des années 1920. Votre chaise de jardin est votre jeté. Quelques chaises de jardin, préférablement repliables, feront le bonheur de votre garage. Les lampes de table et les lampes de sol font un excellent travail pour éclaircir l’espace et le rendre plus grand.

Galerie de Porte De Cave

Author: Nellie S. Hale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *