Porte Coupe Feu

S’il y a un incendie, il y a beaucoup de gens qui peuvent être confus sur quoi faire et où aller. Il est même risqué de déclencher un incendie car certains patients sont immobiles et devraient être évacués vers des zones plus sûres. Le service d’incendie et de secours du nord du Pays de Galles s’est rendu sur les lieux.

Le cadre de porte 12 comprend deux parties latérales parallèles 14 et 16 et une partie horizontale supérieure 18. Par exemple, bien que le cadre de porte 12 dans le mode de réalisation préféré soit décrit comme ayant trois parties 14, 16 et 18, le cadre 12 peut être fabriqué sous forme d’unitaire. corps. De plus, ayant une couche interne en acier 22, il est capable de résister au feu pour une résistance au feu d’environ 90 minutes. Dans l’état de la technique, un cadre de porte totalement en acier, capable d’avoir une résistance au feu de 90 minutes, est non seulement peu attrayant, mais également coûteux en poids et lourd.

En général, la construction ci-dessus de la porte 2, à l’exception des détails du noyau 11, est connue dans la technique. Le bâtiment a été conçu par l’architecte de Jacksonville, Wendell Hall. Les bâtiments hospitaliers sont soumis à des exigences plus strictes en ce qui concerne les portes coupe-feu, car ils ont une grande portée qui permet aux personnes de sortir de toute zone de feu.

N’ouvrez pas la porte et, en particulier, ne fermez pas les portes coupe-feu la nuit. Lorsque les portes coupe-feu ne sont pas correctement entretenues ou que des modifications sont effectuées qui compromettent l’intégrité d’une porte coupe-feu, les occupants du bâtiment sont en danger. Certaines portes coupe-feu sont maintenues ouvertes par un électro-aimant, qui peut être relié à un système d’alarme incendie. Toutes les portes coupe-feu TruStile sont entièrement soulagées et soigneusement conçues pour correspondre à nos portes non homologuées. Toutes les portes coupe-feu TruStile à pression positive sont fabriquées dans la catégorie A avec des systèmes d’étanchéité cachés.

Certaines portes sont conçues pour rester ouvertes dans des circonstances normales et se fermer automatiquement en cas d’incendie. Pour réussir un test de résistance au feu dans le cadre des nouvelles exigences en matière de pression positive, il est nécessaire que les fabricants de portes en bois fournissent des portes avec des joints intumescents ou des joints d’étanchéité homologués et approuvés. Le code du bâtiment exige toujours des portes coupe-feu. Par conséquent, une porte 2 relativement peu coûteuse peut être formée conformément à la présente invention, qui présente un faible poids, une résistance mécanique élevée, une liaison exceptionnelle avec une large gamme d’adhésifs, la capacité à être facilement découpée à différentes tailles, des caractéristiques d’usinage faciles et une faible résistance à l’usure. production de poussière lors de l’usinage par rapport aux noyaux minéraux plus coûteux et autres. Au lieu de 100 pouces carrés, les portes en acier de 90 minutes peuvent désormais intégrer des céramiques de plus de 9 pieds carrés par lite de verre. Dans le passé, une porte coupe-feu en acier typique avec une capacité de résistance au feu de 90 minutes utilisait souvent un panneau de vision de 100 pouces carrés.

Galerie de Porte Coupe Feu

Author: Josefina Disco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *