Porte Clef Mousqueton

Votre clé API secrète peut être utilisée pour effectuer tout appel API pour le compte de votre compte, par exemple pour créer des frais ou effectuer des remboursements. En haut à gauche, il vous sera demandé si nous pouvons voir la marque et le modèle de votre clé de sécurité. Que vos besoins en matière de stratégie de marque promotionnelle concernent la stratégie de marque intérieure auprès de vos employés ou la stratégie de marque externe vis-à-vis de vos clients actuels et potentiels. Pour empêcher un tiers d’utiliser votre identifiant client sur son propre site Web, son utilisation est limitée à une liste d’URL que vous autorisez spécifiquement. Votre utilisation continue du site constitue une acceptation de cette modification. Pour créer une paire de clés à l’aide d’un outil tiers Utilisez les étapes suivantes pour importer votre paire de clés à l’aide de la console Amazon EC2. Vous pouvez également utiliser un outil tiers, puis importer la clé publique dans Amazon EC2.

Amazon EC2 utilise la cryptographie publique pour chiffrer et déchiffrer les informations de connexion. Création d’une paire de clés Vous pouvez utiliser Amazon EC2 pour créer votre paire de clés. Amazon EC2 associe la clé publique au nom que vous spécifiez comme nom de clé.

Le nom d’une clé est une séquence de caractères Unicode dont le codage UTF-8 a une longueur maximale de 1024 octets. Tout ce que vous devez savoir, c’est le nom de la société de serrure et le code de la clé. Consultez ensuite notre liste pour voir si nous avons la clé dont vous avez besoin. Si vous ne spécifiez pas le nom d’une paire de clés existante lorsque vous lancez une instance, vous ne pourrez pas vous connecter à l’instance. Vous devrez fournir le nom de votre paire de clés lors du lancement d’une instance et la clé privée correspondante à chaque fois que vous vous connecterez à l’instance. Si le nom de votre nouvelle paire de clés et du fichier de clé privée correspondant est différent de celui de la paire de clés d’origine, veillez à spécifier le nom du nouveau fichier de clé privée lorsque vous vous connectez à votre instance.

Pour vous connecter à votre instance, vous devez créer une paire de clés, spécifier le nom de la paire de clés lorsque vous lancez l’instance et fournir la clé privée lorsque vous vous connectez à l’instance. La suppression d’une paire de clés n’affecte pas la clé privée de votre ordinateur ni la clé publique des instances déjà lancées à l’aide de cette paire de clés. Vous pouvez avoir jusqu’à cinq mille paires de clés par région.

Si une clé d’API est compromise, faites-la rouler dans le tableau de bord pour la bloquer et en générer une nouvelle. Vos clés API sont disponibles dans le tableau de bord. La console Amazon S3 prend en charge un concept de dossiers. Une fois restreinte, une clé ne fonctionnera que sur les plates-formes prenant en charge ce type de restriction.

Les clés restreintes sont destinées à réduire les risques lors de l’utilisation ou de la création de microservices. Une clé restreinte peut également être roulée ou modifiée pour modifier son niveau d’accès. Il n’autorise que le niveau d’accès minimal requis par le service, tout en protégeant les données de compte dont il n’a pas besoin.

Galerie de Porte Clef Mousqueton

Author: Christopher Potter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *