Porte Chequier

En 1964, Checker a cessé d’utiliser les moteurs Continental. Checker est surtout connu pour son taxi, sur lequel il a construit son commerce et sa réputation. Checker a également proposé à ses véhicules d’être des voitures de 200 000 km (320 000 km) à un moment où la plupart des constructeurs automobiles des États-Unis s’éloignaient des promesses de kilométrage. En mai, Checker a été autorisée à conclure avec General Motors Corp. des accords visant à aider le fournisseur en faillite à survivre jusqu’à ce qu’il puisse négocier sa vente à un nouveau propriétaire. À la fin du mois de mai, Checker a annoncé avoir trouvé un acheteur potentiel, le groupe Narmco. En plus de la production automobile, Checker a joué un rôle important en tant que fournisseur automobile tiers d’estampage de carrosserie OEM. Au cours des 1215 prochains mois, Checker a continué d’élargir son réseau de revendeurs sur une base régionale.

De plus, vous pouvez consulter les évaluations de chaque magasin ou de chaque vendeur, ainsi que comparer les prix, les frais de livraison et les offres spéciales sur le même produit en lisant les commentaires et les critiques laissés par les utilisateurs. Chaque magasin et chaque vendeur est évalué pour le service à la clientèle, le prix et la qualité par de vrais clients. Vous trouverez des magasins officiels des marques aux côtés de petits revendeurs indépendants, proposant tous une livraison rapide et des méthodes de paiement fiables, pratiques et sûres, quel que soit votre budget.

En juillet 1982, la dernière automobile Checker a quitté l’usine de montage de Kalamazoo. En Amérique du Nord, les voitures ne sont généralement vendues que comme modèles à deux ou quatre portes. La voiture affichait une très faible économie de carburant, car l’avant et le compartiment moteur avaient été conçus pour une Continental six cylindres en ligne de 226 pouces cubes, ce qui nécessitait un grand compartiment moteur. Les voitures de 1969 ont reçu des appuie-tête surélevés et les modèles de 1970 ont adopté le verrou de colonne de direction et le levier de vitesses exigés par le gouvernement. Les voitures de Checker ont été légèrement commercialisées, grâce à des campagnes centrées sur leur durabilité et leur style immuable. Les voitures et les taxis Checker ont utilisé la même conception de base de la carrosserie et du châssis de 1956 jusqu’à la fin de la production. Morris Markin a déclaré qu’il n’y aurait pas de changements majeurs tant qu’il y aurait une demande pour la voiture. Les véhicules commerciaux de Checker se voyaient généralement attribuer une désignation de lettre au lieu d’un nom de modèle (notamment des variantes du Checker Model A).

La plupart des fenêtres des portières s’ouvrent vers le bas dans le corps des portières et s’ouvrent à l’aide d’une manivelle ou d’un moteur électrique commutable (les vitres de véhicules électriques autres que la vitre du conducteur peuvent généralement être contrôlées à la porte elle-même et centralement par une commande supplémentaire au poste de conduite). Les portes à ciseaux sont des portes qui pivotent verticalement vers le haut et sont articulées à l’extrémité du pare-brise ou à proximité. Les portes suicide sont un type de porte articulé sur le bord de fuite.

Une porte de véhicule peut être ouverte pour donner accès à l’ouverture ou fermée pour la sécuriser. Les portes des véhicules incluent souvent des freins ou «cales» qui ralentissent la porte juste avant sa fermeture et empêchent également l’ouverture de la porte au-delà de ses spécifications de conception. La plupart des portes de véhicule sont solidement fermées à la carrosserie du véhicule avec des loquets qui peuvent être verrouillés pour empêcher tout accès non autorisé de l’extérieur.

Une porte qui disparaît est un type qui glisse vers le bas et sous le véhicule. Les portes à ailes de mouette sont un type de porte articulé sur leur bord le plus élevé, sur le toit plutôt que sur le côté. Les portes coulissantes sont un type de porte qui s’ouvre en glissant horizontalement ou verticalement, la porte étant soit montée sur un rail, soit suspendue à celui-ci. Une porte conventionnelle, également appelée porte normale, est un type de porte articulée sur le bord avant de la porte et permettant ainsi à la porte de pivoter vers l’extérieur du corps de la voiture. Les portes motorisées se trouvent généralement sur les mini-fourgonnettes, les voitures haut de gamme ou les voitures modifiées. De plus, les portes des passagers arrière sont fréquemment équipées de serrures de sécurité pour enfants afin d’empêcher les enfants de sortir du véhicule si la porte n’est pas ouverte de l’extérieur.

Galerie de Porte Chequier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *