Porte Cadenas

Les portes font partie intégrante du donjon. Ils permettent au joueur de se déplacer d’une pièce ou d’un niveau à l’autre, et ont donc une place importante dans la navigation et la connexion des pièces entre elles, ainsi que dans la définition de la carte comme un monde ouvert ou un sol de donjon. Allez dans le couloir et remarquez que la porte du bureau de Dom est maintenant ouverte.

Le cadenas Hasp est conçu pour les cadenas sans cadenas ou «Hockey Puck». Le cadenas rabattable Hasp est conçu pour accepter la plupart des cadenas standards tels que le cadenas breveté Cobra FLEX. Le double Hinged Hasp est conçu pour s’adapter à une variété d’applications. Straight Bar Hasp est un moraillon robuste conçu pour accepter une variété de cadenas. Le piège à trou central est construit en acier trempé et capable de résister aux attaques physiques agressives.

Le protecteur de cadenas 22 comprend généralement un verrou 24 et une partie ou un bloc de protection 26 conçu pour protéger la manille 28 et le logement 30 d’un cadenas conventionnel 32. Le protecteur de cadenas comprend une plaque de verrouillage modifiée qui comprend une partie saillante recevant le verrou. levier, et une pièce de protection de cadenas rotative fixée à la plaque de retenue ou à la porte du camion. Les protecteurs de cadenas sont des éléments utiles dans l’industrie du transport de fret et s’appliquent également dans d’autres situations.

Si vous avez du mal à savoir quelle serrure vous convient, vous pouvez toujours appeler notre sympathique équipe du service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Lorsque vous achetez chez nous, vous ne recevrez pas seulement un verrou fantastique, mais vous aurez la confiance nécessaire pour acheter de nouveau chez nous. Des serrures à barillet anti-pression aux serrures à mortaise, vous êtes sûr de trouver une serrure convenable pour votre maison ou votre entreprise.

Galerie de Porte Cadenas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *