Porte Brochette

Les convives utilisent leurs fourchettes pour faire glisser les huîtres et le bacon des brochettes. Le restaurant est faiblement éclairé, parfait pour une soirée romantique. Il y a en fait si peu de restaurants qui servent une telle variété de poisson frais tous les soirs et le préparent si bien. Si inattendu de trouver une cuisine raffinée au beau milieu d’un centre commercial de Cooper City, La Brochette fait le bonheur des palettes depuis des années. Le restaurant n’était pas plein, il y avait des tables vides, mais elles étaient tellement pressées et n’arrêtaient pas de nous demander si nous avions fini quand nous étions clairement en train de manger. Il y a beaucoup d’autres bons restaurants dans la région à fréquenter. La Brochette Bistro est la définition d’un joyau caché.

La Brochette ne déçoit jamais. La Brochette est une institution de la région de SW Broward. La Brochette est un exemple parfait de la façon dont vous ne pouvez pas vous reposer sur vos lauriers. Dans l’ensemble, La Brochette propose un menu très inventif, un excellent service et un cadre agréable pour savourer un bon repas. La Brochette est un délicieux trou dans le mur d’un centre commercial à faible trafic. La Brochette n’est certainement pas branchée, urbaine ou branchée, et si c’est ce dont vous avez besoin dans un restaurant, vous serez probablement plus heureux ailleurs.

Le service était attentionné, serviable, poli mais sans être trop effusif. Le service est attentif et pas pressé, ce qui est parfait pour une soirée calme. Le service que j’ai trouvé adéquat était correct même s’ils avaient eu du mal à servir notre groupe car nous avions beaucoup plus de monde que le nombre pour lequel nous avions fait une réservation. C’est top, avec les serveurs toujours au courant des nombreuses offres spéciales.

Les saveurs, les épices et les ingrédients utilisés dans les plats de nombreux pays que j’ai visités en Asie commencent à se familiariser avec les voyages. Il y avait deux choix pour l’apéritif et entrée, et j’ai eu la salade et le filet mignon, qui n’étaient pas mal. Lors de notre visite, il y avait au moins cinq spécialités de poisson frais. Globalement, ce n’est pas un mauvais endroit dans la région de Murray Hill, mais à moins que vous n’observiez la nourriture casher, il y a de meilleures options dans les environs. Deux étaient complètement sans ail et deux étaient beaucoup trop ailés.

Les premières preuves littéraires du mot turc sis (shish) en tant qu’ustensile alimentaire proviennent de Diwan Lughat al-Turk, du 11ème siècle, attribué à Mahmud de Kashgar. Laissez les brochettes finies au chaud au four pendant que vous faites frire les brochettes restantes. Lorsque le four a atteint 450 ° C (230 ° C), placez les tranches dans le four sur la grille supérieure et faites griller pendant 5 à 6 minutes jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées sur les bords. Vous pouvez couper des tranches de pain bien droites et rondes si vous voulez que les morceaux soient un peu petits.

Le gâteau vésuvieux est incroyable! Le dessert était également varié. Mes deux plats étaient des plats spéciaux. Nos plats vont du poisson au crabe, en passant par les boulettes de viande d’agneau et bolognaise, jusqu’à une poitrine bourguignonne, et tout était parfait. En plus d’être parfaitement assaisonnés et cuits, chaque plat que nous avons consommé avait une touche supplémentaire qui le faisait passer de bon à excellent. Tous sauf un des plats étaient fabuleux. Autres recettes africaines de viande sur brochette Les autres plats de viande sur brochette que l’on trouve en Afrique sont le mishkaki, le suya et les sosaties et le kofta.

Les deux étaient totalement délicieux et un excellent moyen de terminer le déjeuner. La nourriture est un peu cher, mais décent. Il est sorti à un bon rythme. Le shish kebab est l’un des aliments à brochettes les plus connus dans le monde.

Images de Porte Brochette

Author: Luciano Colombo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *