Porte Bebe Rando

Lorsque votre bébé capte vos émotions, il se sent conforté et connecté avec vous. Le portage de bébé facilite la tâche de la vie car vos mains sont libres et votre bébé est calme. Bébé est rassuré par le contact physique qu’il ressent constamment avec vous et le fait de le porter procure une proximité qu’il peut ressentir, même s’il n’est pas au centre de votre attention. Il est également plus facile d’allaiter en public lorsque bébé est dans une porteuse. Attaché et enveloppé sur un berceau, un bébé peut se sentir en sécurité. Bébé peut être assis à l’intérieur ou à l’extérieur, ce qui est particulièrement mignon pour un enfant curieux désireux de voir le monde. Si vous faites de la randonnée avec un bébé dans un porte-bébé, vous aurez envie de trouver quelque chose qui vous procure beaucoup de confort et qui protège également votre bébé des éléments.

Les porte-bébés câlineront votre enfant contre votre corps tout en laissant les mains libres. Ils sont également conçus pour votre confort, avec des bretelles matelassées et des bretelles faciles à ajuster. Acheter un porte-bébé de BABYBJORN Les porte-bébés de BABYBJORN sont faciles à utiliser et maintiennent votre bébé dans une position verticale qui assure des passages aériens libres, la libre circulation des jambes et des bras et un bon soutien pour le cou et la tête.

Un porte-bébé est particulièrement recommandé pour les tout-petits qui commencent seuls à marcher, mais qui aiment aussi parfois être portés. Les porte-bébés sont également un bon choix pour les endroits où vous ne pouvez pas emmener une poussette ou où il serait difficile de pousser. Bien sûr, il fonctionne aussi bien qu’un porte-bébé ordinaire pour le portage quotidien.

Les porte-bébés viennent dans une large gamme de styles et de coupes. Tandis qu’un porte-bébé est quelque chose qui maintient physiquement le bébé près de votre corps, il en existe différents qui répondent aux besoins de votre famille. Le porte-bébé le plus récent de la marque, l’Omni, dispose d’un soutien lombaire sérieux et de bretelles que vous pouvez croiser (ou non) dans le dos, en fonction de ce qui vous convient le mieux.

En tant que nouvelle maman, vous voudrez être aussi proche que possible de votre bébé à chaque occasion. Quand un bébé est là, juste sous votre nez, vous êtes beaucoup plus sensible à ce qui le dérange et à quel état il se trouve. Votre bébé dormira probablement dans le porte-bébé. Vous voudrez peut-être un siège avec un appui-tête rembourré sa tête et son cou. Le bébé reste calme et maman peut faire beaucoup de choses avec son enfant en toute sécurité sur la poitrine. Porter un bébé peut prendre un certain temps pour s’y habituer, mais c’est un excellent moyen d’avoir un contact étroit tout en effectuant certaines tâches. Un bébé peut être assis à l’avant ou à l’arrière et aucun insert pour bébé n’est requis, même si le porte-bébé peut être utilisé dès la petite enfance et jusqu’à l’âge de 3 ans. Le port du bébé en écharpe était bien connu en Europe à l’époque médiévale, mais il était principalement perçu comme une pratique de groupes marginalisés tels que les mendiants et les gitans.

Lorsque vous portez votre bébé, vous emmenez votre enfant toute la journée avec vous. Votre bébé peut faire face lorsqu’il est porté à l’avant, il a donc la possibilité de contempler le monde en marchant. Votre bébé devrait avoir au moins cinq mois avant que vous utilisiez la position face à face. Une fois que votre bébé a un bon contrôle de la tête et peut s’asseoir, généralement entre 5 et 6 mois, vous pouvez le tourner vers l’extérieur pour regarder le monde. Le bébé est assis ou couché dans la poche qui en résulte. Parfait lorsque votre nouveau-né a besoin de beaucoup de proximité.

Lorsque vous sortez, placez simplement votre bébé dans sa bandoulière ou son papoose, et vous pourrez sortir ensemble. Le porteur et donc votre bébé est porté très près de votre poitrine. Un bébé ou un bambin peut être porté sur le devant, le dos ou la hanche du porteur.

Comme les élingues, les enveloppements peuvent faciliter l’allaitement de votre bébé tout en le portant. Sur certains porteurs, votre bébé peut être allongé et vous regarder. Porter votre bébé contre vous dans une écharpe peut générer beaucoup de chaleur corporelle pour vous deux et vous voulez vous assurer que votre bébé peut respirer lorsqu’il est enveloppé dans tout le tissu.

Images de Porte Bebe Rando

Author: Busana Korgay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *