Porte Badge Plastique

Lorsque vous pliez du plastique, les plis apparaissent immédiatement. Dès que le plastique a fondu, retirez le fer du plastique et le papier parchemin. Si vous utilisez du plastique PET pour stocker de l’acétone, les bouteilles se déforment et se dilatent.

Si vous souhaitez réutiliser vos sacs en plastique, ils ont des centaines d’utilisations. Vous pouvez également réutiliser des sacs en plastique comme emballage. Les sacs en plastique ne se décomposent pas. À un moment ou à un autre, vous prendrez probablement un sac en plastique dans un type de magasin. Les sacs en plastique sont devenus populaires parce qu’ils constituent un moyen peu coûteux et abordable de transporter des produits d’épicerie. Un seul sac en plastique ne disparaîtra jamais.

Le support possède une fente et un trou pour la chaîne afin que vous puissiez sélectionner un accessoire, tel qu’un clip, une lanière ou un dévidoir, pour porter le badge. Les détenteurs ont une lame d’extraction qui permet à une carte d’entrer et de sortir du détenteur au besoin. Lorsque le titulaire de la carte souhaite autoriser la divulgation des informations, il peut en presser le haut afin qu’il s’ouvre suffisamment pour permettre à un scanner d’extraire les informations. Il y a autant de raisons pour lesquelles vous voudriez utiliser un porte-badge.

Le titulaire aidera à augmenter la durée de vie de certaines cartes. Il réduira les incidents de flexion, de flexion et de mastication des cartes par les élèves. Différents supports de portefeuille sont disponibles et sont généralement vus portés par les enseignants. Un autre est un support de verrouillage réel où la carte est verrouillée en place par le propriétaire et ne peut pas être retirée ou perdue. Nos supports de couleur flexibles sont disponibles en 5 couleurs et sont compatibles avec toutes les longes en vente de Digital ID.

Galerie de Porte Badge Plastique

Author: Peter L. Ye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *