Poignée Porte Rosace

La serrure se trouve uniquement à l’intérieur de la pièce et peut également être déverrouillée à partir de là. Les verrous sont en construction moulée sous pression avec des ressorts internes robustes et des boulons à nez en laiton massif. Par conséquent, vous devez choisir le levier en fonction de votre situation. Les gens peuvent également effectuer d’autres manettes comme le remplacement de ces chemins.

Il existe de nombreuses configurations et un ensemble de serrure à levier halifax carré à rosette carrée que vous pouvez choisir afin que vous puissiez exprimer beaucoup plus facilement votre style. Utilisez notre filtre de recherche en ligne pour trouver la composition de quincaillerie de porte la mieux adaptée à vos besoins. La conception populaire comprend des coquillages, des ancres, des fleurs et des tirettes traditionnelles. La technologie sur la fenêtre avec la porte augmente rapidement, et un simple jeu de fenêtre peut rendre votre résidence plus économe en énergie.

Les rosaces ou les couvercles de roses sont conçus pour fixer le bouton sur la porte de manière sécurisée. Les deux rosettes peuvent être conçues de la même manière. La rosette intérieure relie le bouton de la porte intérieure à la porte de la pièce.

On peut utiliser une clé spécifique pour déverrouiller le bouton de porte de l’extérieur. Parfois, ce type de bouton de porte est également utilisé dans certains grands placards, où le verrou est situé à l’extérieur et ne peut être déverrouillé que de ce côté. L’un est le bouton de porte factice qui n’a qu’une valeur esthétique et qui n’est pas fonctionnel.

Galerie de Poignée Porte Rosace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *