Plaque De Propreté Porte

Lorsque vous avez démonté la porte, vous pouvez nettoyer entre les vitres avec un simple nettoyant pour vitre ou un nettoyant naturel pour vitres et vitres. Certaines portes ont un seuil, certaines ont des rails, mais toutes doivent être nettoyées! Apparemment, certaines portes de four se composent de deux parties. Si la porte de votre four est à double vitrage, si vous renversez quelque chose à l’intérieur, vous aurez peut-être du mal à la nettoyer. Si vous ne savez pas comment démonter la porte du four, le réparateur peut la démonter et la nettoyer pour vous, surtout si le four est toujours couvert par une garantie. Vous avez peut-être remarqué que la partie supérieure de la porte de votre four comporte des ouvertures de ventilation à l’intérieur de la porte.

Dawn, du vinaigre blanc et un vaporisateur professionnel suffisent. Après des mois de pluie, le soleil cuit les taches d’eau sur le verre et il faut déployer beaucoup d’efforts pour le nettoyer. Ne lavez pas vos portes coulissantes en verre si elles brillent, cela provoquerait des traînées. De plus, quand il traversait la cuisine pendant la journée, il soulignait toute la poussière qui s’était également accumulée (la semaine dernière) à l’intérieur du verre.

Vous pouvez mélanger du bicarbonate de soude avec de l’eau pour obtenir une pâte que vous pouvez appliquer directement sur le four, ou le mélanger avec plus d’eau dans un flacon pulvérisateur pour obtenir un nettoyant vaporeux. Sinon, utilisez du vinaigre ou une pâte épaisse de bicarbonate de soude et d’eau. Pour obtenir une solution encore plus agressive, ajoutez du vinaigre blanc au vaporisateur. Le vinaigre est également un excellent nettoyant naturel pour four car il s’agit d’un désinfectant naturel. Le vinaigre, le bicarbonate de soude ou votre nettoyant pour four ordinaire pourraient bien fonctionner correctement et rapidement. C’est l’un des meilleurs produits pour le nettoyage des poêles et des fours.

Malheureusement, l’acier inoxydable est assez difficile à nettoyer. Bien que le nettoyage de l’acier inoxydable ne soit pas simple, garder votre acier inoxydable propre est facile. Enfin, rappelez-vous que le verre est cassable. Il suffit de mélanger une tasse d’eau avec une tasse de vinaigre blanc, de la mettre dans un vaporisateur et vous obtiendrez le parfait nettoyant pour vitres. Il ne vous reste plus qu’à apporter un peu de nettoyant pour vitre à l’intérieur du verre. Lorsque la vitre ne peut pas être retirée ou n’est plus couverte par la garantie, il existe d’autres moyens plus créatifs de la nettoyer. Portez des gants pour éviter les traces de doigts lorsque vous replacez la vitre sur la porte du four.

Le fait de réchauffer des aliments renversés peut les rendre encore plus difficiles à éliminer. Si vous avez un vrai désordre à l’intérieur, vous pouvez toujours utiliser l’intérieur Orange Degreaser. Une des choses sur ma liste était de se débarrasser de la crasse entre la vitre de la porte de mon four. En fait, elle a été livrée la veille de notre premier grand dîner à la maison après que celui-ci ait fait sauter son panneau de contrôle principal. Laissez le mélange reposer pendant deux heures avant d’essuyer le four avec une éponge.

Si vous avez un nettoyant commercial sous la main et que vous le préférez, utilisez-le. Aucune quantité de ce four en train de se nettoyer n’allait régler ce problème. Nettoyant pour vitres de choix J’aime utiliser le nettoyant pour vitres et surfaces Green Works parce qu’il est écologique et qu’il fonctionne très bien. Heureusement, il existe des nettoyants spécialisés pour les dessus de verre. Les nettoyants spécialement conçus pour les foyers en verre sont généralement crémeux. Vous pouvez également faire une pâte (à l’aide d’eau) à partir de produits de nettoyage en poudre pour créer plus de taches et de dégâts. Vous pourriez également avoir besoin d’un nettoyant pour table de cuisson en céramique pour les saletés tenaces.

Remplacez les paniers et vous avez terminé. Pour nettoyer à l’ancienne, vous devez également retirer les grilles du four et les laisser tremper. Vous pouvez faire tremper les grilles dans de l’eau et du savon à vaisselle pendant que le four se nettoie.

La première étape du nettoyage d’un four consiste à nettoyer la cuisinière. Une fois la cuisson terminée et le four refroidi pendant au moins deux heures, éliminez tout résidu de cendre et essuyez-le avec une éponge, y compris la porte du four. Sur les réchauds électriques plus récents, vous pouvez simplement vaporiser du nettoyant pour four et essuyer toute la zone avec une éponge. Votre four peut être doté d’une fonction d’auto-nettoyage. Certains fours offrent également un moyen facile d’enlever la porte du four afin de mieux atteindre l’intérieur. Si vous souhaitez utiliser la fonction d’autonettoyage de votre four, commencez par retirer les grilles du four et lancez le cycle d’autonettoyage. Soudain, votre four trashy est à nouveau propre et brillant, prêt à émerveiller vos futurs acheteurs, ou du moins vos invités.

Photos de Plaque De Propreté Porte

Author: Shena Kargon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *