Judas Porte

Mon petit ami et mon meilleur ami ainsi que sa petite fille restaient chez moi et j’étais réveillé parce que le bébé pleurait et m’a réveillé. Mon mari était au travail et ma fille était endormie et je regardais la télévision dans le salon quand j’ai regardé dans la cuisine après avoir cru voir un mouvement et j’ai vu un homme noir à la recherche d’ombre traverser la cuisine et traverser la porte arrière avec en l’ouvrant. Il a dit à mon mari que quelque chose dans ce grenier le rendait nerveux. Mon mari et sa famille sont catholiques et mon mari devait inviter le prêtre de son église avec sa mère à venir bénir notre maison, y compris le grenier, et le prêtre a vraiment agi avec inquiétude lorsque nous lui avons raconté ce qui s’était passé là-haut.

Rien ne vous tuera ni votre espèce, mais vous chercherez les ténèbres et vivrez dans des endroits sombres et humides. C’est chouette de vivre dans une maison hantée tant que les fantômes n’essayent jamais de me faire mal, à moi ou à mon mari ou à ma fille. Il ne révèle aucun secret de vampire sombre et profond. Le mot vampire n’apparaît pas dans le livre mais plusieurs références aux Créatures de la nuit sont faites. Je me demande si ce sont des démons ou des fantômes. Bien que d’anciens écrits du monde entier mentionnent les vampires comme des créatures datant de plusieurs milliers d’années avant Jésus-Christ.

Vous allez parcourir les nombreuses années devant vous en vous rappelant ce que vous avez fait et ce qui vous a été fait en retour. Certains disent que les vampires ont deux origines distinctes. Et vous saurez que votre fin sera dans un étang de feu ardent qui ne s’éteindra jamais. Une fois que je l’ai retrouvée à dormir, je suis allée utiliser mon ordinateur portable et j’ai constaté qu’il était en train de mourir, alors je suis allée dans le salon pour obtenir mon cordon d’alimentation. Le reste de mes apôtres sont des idiots.

Le livre ne dit pas comment le rejeton de Judas serait créé ni d’où il viendrait. Cela n’explique pas ce que cela signifie exactement. Cela ne dit rien que ce soit le sang des chrétiens. Cela dit que Dieu a dit à Judas que vous ne trouverez jamais le réconfort de la mort.

Photos de Judas Porte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *