Hotel Port Leucate

Identifier les stations balnéaires en Albanie et obtenir suffisamment d’informations à leur sujet pour planifier des vacances n’est toujours pas chose facile. La plage est sablonneuse et permet de se baigner en toute sécurité. La plage de Drymades est énorme, mais même au plus fort de l’été, il y a généralement très peu de gens à y trouver. Plusieurs plages spectaculaires se trouvent dans les régions de Dhermi et Drymades. Vous ne pourrez certainement pas trouver de plages naturistes “officielles” en Albanie, mais la tranquillité, la beauté et l’isolement des zones côtières de l’Albanie en font un lieu séduisant pour les voyageurs naturistes plus aventureux.

Entre Dhermi et la prochaine grande plage de Drymades, il existe de nombreuses criques de galets situées entre des affleurements rocheux pittoresques. L’île est un endroit idyllique pour ne rien faire toutes les vacances sauf prendre le soleil, nager et profiter des boissons et des collations fournies au bar. Il possède une forte culture maritime et plusieurs demeures et capitaines d’anciens capitaines se trouvent sur l’île. L’île est desservie par un magnifique bar et un bateau pour vous emmener à tout moment de la journée. L’île elle-même propose des ferries vers d’autres localités et îles grecques. La majeure partie de l’île est recouverte de terrasses sur lesquelles des chaises longues et des hamacs sont installés pour fournir aux clients des sièges confortables. Écoutez la phrase «îles grecques» qui évoque des visions du paradis.

L’un des avantages de la région, qui la rend parfaite pour des vacances en famille, réside dans la gamme d’autres activités situées à proximité des villages naturistes. Le grand avantage de faire un voyage organisé par l’hôtel est que lorsque vous arrivez à votre destination à St Margarets Bay, votre autocar vous attendra. Il existe également un complexe de village de vacances offrant un hébergement de qualité sous forme de villas, de cottages et de chambres d’hôtel. Des services Internet et de télécommunication partout dans l’État de Washington Harrington est une communauté rurale d’environ 400 habitants située dans le comté de Lincoln, à environ une heure à l’ouest de Spokane. Le principal fournisseur d’hébergement est l’hôtel Mali Robit.

Les visites organisées par l’hôtel commencent par un fascinant voyage en autocar à destination de Port Antonio, en passant par le célèbre Blue Lagoon. Des excursions en bateau sur les îles voisines sont proposées. Si vous organisiez le voyage vous-même, il vous faudrait trouver un moyen de revenir à Berridale pour chercher votre voiture. Sans aucun doute, l’excursion la plus agréable pour nous a été une descente en radeau sur le Rio Grande, le plus long fleuve de la Jamaïque, qui relie les Blue Mountains à la mer.

Les visiteurs sont transportés du Pirée, en Grèce, sur des hydrofoils et des catamarans à grande vitesse, à une distance de trente-sept milles marins du Pirée. Il y a des touristes, mais pas autant que vous ne le trouvez à Santorin, et j’ai pu découvrir davantage de Grecs et leur culture à Hydra. Le touriste moyen peut côtoyer les millionnaires et les milliardaires sur Hydra sans connaître la différence. Le tourisme est la principale économie de l’île, car les touristes viennent du monde entier, mais il accueille également un grand nombre d’Athéniens en tant que visiteurs.

Photos de Hotel Port Leucate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *