Frein De Porte

La porte est aménagée de manière à pouvoir passer au moyen de rouleaux dans un canal prévu dans le toit de la voiture. Lorsque la porte 4 passe d’une position fermée à une position ouverte contrôlée (arrêtée), la plaque d’arrêt 58 sera essentiellement dans la position montrée aux Figs. 2 et 3. Les portes coulissantes sont souvent utilisées dans les mini-monospaces tels que les Toyota Porte et Peugeot 1007 et Renault Kangoo, mais sont plus couramment utilisées dans les gros monospaces tels que la Toyota Previa, la Citroën C8, la Peugeot 807, la Chrysler Voyager et la Kia Sedona. La porte coulissante, le flexible de frein et le pare-brise ont été rappelés.

La fourgonnette 2 est dotée d’une porte coulissante pour véhicule 4. Une fourgonnette utilitaire est utilisée dans de nombreux domaines d’activité. 3200 fourgonnettes de General Motors ‘ont été rappelées.

Le rouleau 12 est monté sur le bras 6 par un axe 28 qui traverse un support 30 généralement en forme de U. Les rouleaux 17, 18 sont de préférence disposés par paires et dans une multiplicité adaptée à la porte individuelle. Le rouleau 16 monté horizontalement engage une partie de la piste (non représentée).

En frappant le bord d’attaque 22 de la plaque de frappe 20, la surface inclinée 60 sera poussée vers le haut, entraînant le déplacement du deuxième axe de pivotement 70 de manière adjacente à la troisième surface 56 et le pivotement de la plaque d’arrêt 58 dans un premier sens contraire des aiguilles d’une montre. monte sur une surface supérieure 82 de la plaque de frappe. Il est fourni par une dépression estampée dans un corps principal 66 de la plaque d’arrêt. Les première, deuxième et troisième surfaces 52, 54 et 56 sont inclinées l’une par rapport à l’autre.

Vers le haut, la porte est supportée par un profilé ayant généralement une forme de U ouvert vers le bas, la porte étant munie de rouleaux dirigés latéralement qui s’engagent contre les pieds du profilé. Lorsque vous devez l’éloigner de la position indiquée, vous devez lui appliquer une certaine force pour vaincre la force de retenue du ressort de frein 1 respectif. Pour que la porte reste ouverte lorsque celle-ci est complètement ouverte, le rail dans lequel les manèges à bras inférieurs ont un léger monticule ou bosse, de sorte qu’une fois la porte ouverte, elle reste en position ouverte. Une porte coulissante est un type de porte qui est montée sur un rail ou suspendue à un rail pour que la porte glisse, généralement à l’horizontale. Les portes coulissantes sont généralement agencées de manière à ce que la porte soit munie de roues ou de rouleaux se déplaçant le long d’un rail sur ou dans le sol. Lorsqu’une porte coulissante arrive en fin de course, elle rebondit légèrement et, s’il n’y a pas de frein, la porte a peut-être suffisamment de mouvement pour se mettre dans une position complètement ou partiellement ouverte.

La porte est en outre pourvue d’un élément de guidage s’étendant dans un évidement de guidage dans le sol. Lorsque la porte 10 arrive dans une position finale où se trouve un arrêt de construction empêchant tout mouvement ultérieur de la porte, il suffit d’un seul ressort de frein 1, alors que deux ressorts sont nécessaires pour chaque position d’arrêt intermédiaire, comme mentionné. Pour déplacer la porte de la position contrôlée indiquée à la Fig. 3 dans une position de libération, la porte 4 est déplacée vers la droite, amenant la surface inclinée 60 en contact avec le bord d’attaque 64 de la barre de frappe. Une porte verticale est un type de porte coulissante qui glisse verticalement, généralement sur un rail ou une voie. Les portes amovibles ne cadrant pas avec les objectifs de conception de BMW, les portes coulissantes verticales ont été installées à la place. Les portes coulissantes verticales inhabituelles de la BMW Z1 sont l’une de ses caractéristiques les plus intéressantes.

Images de Frein De Porte

Author: Lynn R. Taylor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *