Four Porte Escamotable

Publié par Jonathan L. Schmid le 28 juillet 2016 Le four est arrivé dans environ deux semaines. Les fours de burn-off ou burnout utilisent un procédé appelé pyrolyse. Les fours industriels sont construits selon les normes de qualité les plus strictes et respectent les réglementations britanniques et européennes correspondantes en matière d’exploitation, d’émissions, de santé et de sécurité. Vous pouvez faire un bon four solaire pour moins de 40 $ et cela fonctionne même si vous faites un travail de construction désordonné.

Le nettoyage pyrolytique a lieu à des températures extrêmement élevées, égales ou supérieures à 500 ° C, afin de garantir la propreté de l’intérieur du four, sans nécessiter de récurage intense. Le nettoyage pyrolytique ASKO est l’endroit où le four prend totalement le relais pendant que vous vous détendez. Il utilise une quantité d’électricité étonnamment faible et constitue une alternative beaucoup moins chère à l’achat des produits et accessoires nécessaires au nettoyage du four, à la fois fastidieux et désastreux. Le nettoyage du four à pyrolyse est un programme d’entretien occasionnel ou programmé qui garantit à votre appareil l’apparence et le fonctionnement optimaux. La pulvérisation d’eau s’active également si la température du four dépasse de 30 sa température de consigne. Une pulvérisation d’eau d’appoint s’active si les buses de pulvérisation d’eau deviennent obstruées ou ne fonctionnent plus correctement.

La seule chose que vous devez savoir avant de l’assembler est de placer la base du four à la bonne hauteur avant de le placer sur le dessus et d’installer les poignées temporaires pour soulever le four sur le dessus du chariot. Assurez-vous que le couvercle en carton est un peu plus grand que le haut de votre four. Comme le nettoyage est effectué sous vide, la combustion ne se produit pas.

Galerie de Four Porte Escamotable

Author: Jennifer J. Spiker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *