Fabrication Porte Clés

La production du W116 a atteint 473 035 unités. La production pilote a été mise à l’essai à l’été 2001, lors de ses débuts au W211 E-Class au Salon de l’Auto de Bruxelles en janvier 2002. Elle totalisait 432 732 unités. La production de la W220 Classe S s’est élevée à 485 000 unités, soit un peu plus que la production totale de la W140.

La plupart des ventes ont été réalisées avec le modèle diesel en Europe et les modèles rectilignes aux États-Unis, bien que les modèles V8 aient été salués par les journalistes contemporains. Avant le début des ventes en Amérique du Nord, la voiture était présentée dans le film Men in Black II de 2002. Les ventes totales des berlines de classe W126 S ont atteint 818 036 unités, avec 74 060 coupés supplémentaires vendus.

Finies les bandes de couleur de corps à travers les feux arrière. Au salon de l’automobile de la Nouvelle-Angleterre en 1972 tenu à Boston à l’automne, le label Munroney (autocollant pour la vitre) d’un véhicule de 450 SE de 1973 avait raison, à 13 000 $. De nouveaux rétroviseurs plus élancés avec clignotants à DEL ont également été ajoutés. Les caractéristiques incluent la capacité de résister aux tirs d’armes légères et à certains dispositifs explosifs, à un réservoir de carburant auto-obturant et à un système d’alarme. Les caractéristiques de sécurité de la classe S comprenaient des innovations en matière de sécurité active (prévention des accidents), de sécurité passive (protection en cas de collision) et de sécurité globale (intégration des fonctions de sécurité active et passive). Parmi les autres options, citons l’entrée et l’allumage sans clé, un régulateur de vitesse Distronic contrôlé par radar et un système d’arrêt des bouteilles appelé Active Cylinder Control. Les cylindres proposés par le fabricant étaient les modèles V6, V8, comportant jusqu’à 24 soupapes, et les modèles Inline-4 ou Supercharged Inline-4.

Les véhicules d’entrée de gamme équipés d’un moteur à quatre cylindres s’appelaient W110. À la fin de 2014, le tuning IMSA a apporté quelques améliorations au moteur de la Mercedes S63 AMG Coupé. La voiture est maintenant en mesure de produire 720 ch et un couple maximal de 1 080 Nm. Car and Driver a également testé un wagon E55 AMG, qui pèse 116 kg (256 lb) de plus que la berline. D’après leurs tests, le E55 AMG était plus rapide que le SL55 AMG. Une voiture peut être certifiée par un concessionnaire selon les spécifications du constructeur ou les concessionnaires peuvent certifier leurs voitures par eux-mêmes. En fait, ils utilisent à peu près la même quantité de carburant. Une voiture d’occasion CPO est une voiture d’occasion certifiée très différente de la moyenne des voitures d’occasion.

Les modèles W211 ont remplacé les modèles W210 Classe E et ont été remplacés par le Mercedes-Benz W212 en 2009. Alors que le modèle à empattement court porte le code de châssis W222, le modèle à empattement long utilise le code de châssis V222. Le modèle 2002 redessiné comprenait le système de freinage électrohydraulique Sensotronic Brake Control (SBC), équipement standard de la Classe E, ainsi que le siège multicontour et le système de suspension pneumatique AIRMATIC DC (Dual Control). Le premier modèle W221 commercialisé en Amérique du Nord et au Japon était le S550 (appelé S500 en dehors de l’Amérique du Nord et du Japon). Le S600 est arrivé au printemps suivant. À partir de ce moment, les modèles à empattement long (anciennement SEL ”) et les modèles à longueur régulière (anciennement SE ”) sont tous deux étiquetés avec le préfixe S ” quelle que soit leur longueur.

Photos de Fabrication Porte Clés

Author: balkanidades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *