Deco Porte

La déco a commencé dans les années vingt en France. Comme la plupart des tendances, l’art déco s’est effacé de l’histoire de la construction pendant un certain temps au profit de conceptions plus modernes et rationalisées. C’est un style d’arts décoratifs, de graphisme et d’architecture du début du XXe siècle qui est considéré comme le premier style universel basé sur des principes de design légitimes à apparaître en Europe depuis plus de 100 ans. Il est l’une des rares formes de design qui a balayé le monde presque dès sa création. Le terme art déco, qui a été inventé dans les années 1960, contredit le titre de l’Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, organisée à Paris en 1925.

Le ruban en mailles déco est si beau en soi, et quand on en ajoute trop, la guirlande devient plus brillante qu’exquise. Une fois que vous avez créé une couronne de ruban en mailles déco, vous connaissez le processus et pouvez créer n’importe quel nombre de couronnes. Les ornements et les figurines Snegurochka sont des décorations de Noël populaires et prisées. Les décorations de Noël russes sont de beaux symboles de l’espoir et de la foi. Un décor étincelant prépare le terrain pour votre événement. Si vous avez déjà acheté des meubles et que vous souhaitez convertir votre look actuel, investissez dans la récupération de votre canapé et de vos chaises dans des tissus art déco. Si vous achetez de nouveaux meubles, cherchez tout ce qui est plus carré que rond.

En général, les plus élégants étaient les murs blancs avec des sols en damier blanc et noir. Le style de design art déco est apparu au début des années 1900. Les dessins Art déco sont basés sur des formes mathématiques et géométriques. Vous pouvez également demander de l’aide à un architecte d’intérieur ou à d’autres experts en design ou vous adresser à des magazines de décoration pour obtenir de l’aide supplémentaire. Son design somptueux et décadent constituait un contraste net et bienvenu avec l’environnement spartiate et horrible que la première guerre mondiale venait de laisser derrière lui. Parfois, la conception d’une maison entière est planifiée autour d’une porte architecturale personnalisée.

Tout comme quelqu’un qui achète une œuvre d’art chérie, puis peint et conçoit la pièce dans laquelle elle est suspendue, les propriétaires de maison et les constructeurs commencent par une porte architecturale conçue sur mesure, puis l’inspirent pour tout l’extérieur. Ses portes architecturales peuvent être conçues pour s’adapter à tout type de maison. Vous pouvez également acheter des œuvres d’art en vitrail de taille 8×10 et ajouter le numéro sur le dessus.

Les couleurs étaient entrelacées, avec un fil d’or, d’argent ou métallique passant à travers. Les couleurs choisies par les propriétaires individuels reflétaient également les pigments organiques disponibles et les stocks disponibles chez leur commerçant local. Les couleurs sombres habituellement associées à dAcor de style victorien sont davantage le résultat d’un éclairage insuffisant que du choix des couleurs.

Les boutons et les poignées se trouvent généralement dans la fonte, le bronze, le laiton antique et le chrome poli. Les structures les plus célèbres sont en chrome avec des accents en laiton. Les boutons d’armoire sont facilement disponibles en ligne ainsi que dans de nombreux catalogues de décoration. Les boutons de meuble Art Déco sont un excellent moyen de montrer grâce et détail dans la cuisine.

Les portes sont reconnues comme une partie importante de la valeur esthétique de l’extérieur d’une maison. Ils deviennent de moins en moins une réflexion après coup dans la conception de la maison moderne et de plus en plus un point focal. Une porte extérieure conçue de manière artistique et construite de manière professionnelle peut augmenter la valeur d’une maison tout en offrant un attrait considérable. Assurez-vous que vous ajoutez des vitraux par le livre d’or.

Au début de l’époque victorienne, la salle à manger et la bibliothèque comportaient des murs de couleurs plus claires et plus riches. La palette Victorian Home Decorating était en fait assez sophistiquée, avec un accent particulier sur les couleurs tertiaires. Construite en 1935, la maison Art Déco, Greenpark, a été conçue par l’architecte JS Boyd. Selon la taille de votre pièce, ayez une ou deux affiches dans votre pièce.

Galerie de Deco Porte

Author: Shena Kargon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *