Bouton Porte

Sur un balcon dont la porte a un volet extérieur, une poignée spéciale est utilisée du côté extérieur. Aux États-Unis, une poignée de porte désigne généralement tout dispositif de verrouillage de porte fixe ou à levier. Il s’agit d’un objet ou d’un mécanisme utilisé pour ouvrir ou fermer manuellement une porte. Les poignées de porte auto-désinfectantes sont particulièrement importantes dans les hôpitaux, mais utiles dans tous les bâtiments. Au lieu de cela, la plupart des portes utilisent un interrupteur mural ou un écran tactile. La plupart des poignées de porte à usage domestique utilisent un mécanisme simple avec un axe de type vis (appelé broche) qui a au moins un côté plat, qui passe à travers le levier de porte, laissant une longueur apparente de chaque côté de la porte à laquelle les poignées sont attaché.

Différents types de portes utilisent différents types de couvre-poignées en caoutchouc. De plus, certaines poignées sont encastrées et nécessitent une pression plutôt que de tourner ou de saisir, et il existe des poignées de porte sans contact, électroniques et à détecteur de mouvement. Les portes de dalle ne comportent aucun trou pour les boutons de porte et les charnières doivent être mortées.

Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus pour votre poignée de porte, Grandeur est un bon choix. Le bouton de porte est disponible en deux moitiés qui se glissent ensemble et sont reliées par une paire de longues vis à métaux. Le bouton de porte traditionnel est traversé par un boulon ou une broche situé juste au-dessus d’un cylindre auquel la broche est connectée. Achetez des pinces d’aide aux boutons de porte ici.

Le coût des poignées de porte varie de moins de 5 USD pour les serrures intérieures assez simples à plus de 500 USD pour les serrures extérieures de haute qualité fabriquées dans des matériaux particulièrement agréables. La plupart de leurs poignées de porte suscitent de vives critiques de la part des clients qui affirment que les poignées de porte sont bien faites, robustes et de belle apparence. Le bouton de porte que vous achetez n’est peut-être pas quelque chose auquel vous pensez activement tous les jours, mais il est toujours important de trouver le bon. Si les poignées de porte décalées de 5 ” existent, il est impossible de les trouver aussi loin que je peux en juger. Différents boutons de porte sont utiles à différentes fins et, en tant que tel, l’une des premières choses à déterminer lors de votre recherche de poignée de porte est le type dont vous avez besoin. Un bon bouton de porte peut rendre votre maison plus sûre, assurer à chaque personne de la maison le niveau approprié d’intimité et ajouter un style supplémentaire à vos pièces.

De nombreux boutons de porte pourront fonctionner avec une gamme de mesures, mais malgré cela, prendre toutes vos mesures avant de commencer votre recherche sérieusement vous fera économiser temps et efforts à l’avance en vous permettant de limiter votre recherche aux boutons tout simplement. qui correspondent à votre porte. Si vous voulez un bouton de porte qui apporte un peu de couleur supplémentaire dans l’espace, ne pensez pas que vous devez vous contenter d’un bouton neutre. Les poignées de porte sont disponibles dans une grande variété de styles. Tout comme la poignée d’une porte, comme mentionné ci-dessus, le bouton de porte est une chose que vous tournez qui vous permet de franchir la porte. Les boutons de porte intérieurs sont conçus pour être utilisés dans les portes situées à l’intérieur d’une maison. Les boutons des portes intérieures avec serrures sont parfois utilisés avec des clés, mais ils offrent le plus souvent un bouton-poussoir ou un bouton-poussoir pour verrouiller.

En tournant le bouton, on tire le cylindre dans le sens du virage. Pour la plupart, les poignées de porte ne posent pas beaucoup de problèmes de facilité d’utilisation, mais il y a quelques préoccupations à garder à l’esprit. S’il est important pour vous de trouver le bouton de porte avec la bonne esthétique, passez un peu de temps à parcourir le site pour obtenir une image claire de ce qui se trouve avant de choisir un élément. Alors que les poignées de porte extérieures ont la responsabilité cruciale d’assurer la sécurité de votre maison, de nombreuses poignées de porte internes auront pour tâche de garantir la confidentialité aux résidents de la maison elle-même. Autre que cela, la plupart des poignées de porte devraient être assez simples à comprendre et à utiliser pour à peu près n’importe qui. La plupart des poignées de porte d’entrée sont testées par l’organisme tiers American Institute (ANSI) et sont évaluées de manière à vous aider à déterminer leur niveau de sécurité.

Images de Bouton Porte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *