Barre Sécurité Porte

La barre a une longueur suffisante pour couvrir la distance entre les yeux et pour que ses extrémités dépassent des yeux dans des directions opposées, comme indiqué. Fabriqué en acier de calibre 20 très résistant, il peut vous servir pendant de nombreuses années. Il est alors capable de basculer vers le haut ou vers le bas pour être tenu à l’écart lorsque vous n’avez pas besoin de verrouiller la porte. Bien qu’une barre solide puisse être utilisée, une barre tubulaire est préférée en raison de la réduction du coût et du poids et en raison de la facilité à prévoir des ouvertures pour recevoir le verrou, comme cela sera décrit ci-après. La barre de porte portable 10 est montrée aux Figs. 3 et 5 car il est attaché de manière opérationnelle à une porte 32 ayant un cadre 34 qui est relié à son tour à un mur 36. Il prévoit donc une action de sécurisation qui relie la zone des portes et des murs d’un hôtel, d’un motel ou d’une maison privée. Il peut être souhaitable de fixer la barre de porte portable 10 dans la position diagonale représentée en trait continu sur la Fig. 5, dans une position horizontale montrée en traits fantômes sur la Fig. 5 ou en position diagonale avec l’entretoise 16 dans un emplacement de l’opermont également représenté en traits fantômes sur la Fig. 5

La barre s’assoit ensuite entre les supports, ce qui empêche la porte intérieure de s’ouvrir. Rapide et facile à installer, la barre de remise est simple et pratique à utiliser. La barre de sécurité du hangar offre un moyen simple et efficace d’améliorer la protection de votre hangar ou de vos portes extérieures.

Si vous verrouillez votre porte, comme vous le devriez, un cambrioleur essaiera probablement de frapper à la porte. La porte est supportée dans un cadre classique comportant une paire d’éléments de cadre verticaux 16, 18, tels que deux par quatre, sur ses côtés opposés et est montée par des charnières classiques sur l’élément de cadre 16. La porte 32 est ensuite fermée montré à la Fig. 5 et la pince 28 est reliée à l’une des bagues 30 pour former une boucle. Si votre porte manque d’un pêne dormant et n’utilise qu’un verrou (celui avec le bord en biais), ce verrou relativement petit est le seul verrou qui empêche l’obstacle et l’intérieur de votre maison. En se référant aux dessins, conformément à l’invention, il est souhaitable de protéger une porte (qui s’ouvre intérieurement vers le spectateur) contre toute entrée par effraction, même si l’accès au bouton de porte intérieur 12 est obtenu, par exemple en brisant le verre de la fenêtre 14. .

La barre peut être un tuyau en aluminium avec un diamètre extérieur d’environ trois quarts de pouce et une épaisseur de paroi d’environ un huitième de pouce, par exemple. Les barres de sécurité ajoutent un type de protection différent à votre porte, qui peut être utilisé en plus des pênes dormants. En bref, il s’agit d’une barre de sécurité, à entraînement manuel ou mécanique, RA.

Lorsque la partie 46 est télescopée dans la partie 44, la barre peut être placée entre les œillets 20 et ensuite dilatée jusqu’à la position montrée à la figure 4, dans laquelle la barre traverse les œillets et ses extrémités font saillie dans des directions opposées. Les familles qui installent les bars ne sont pas disposées à compromettre la sécurité de leurs familles. La barre est conçue pour être installée au milieu de la hauteur de la porte, ce qui facilite son utilisation sans avoir à se pencher. Les barres de sécurité de porte contribueront à vous donner un niveau de protection supplémentaire que votre serrure de porte ne peut pas offrir. La barre de sécurité de la porte peut être réglée de 25 à 45. Le fonctionnement d’une barre de sécurité (également appelée bloqueur de porte) est basé sur une physique simple et constitue un concept qui mérite d’être complètement compris.

Images de Barre Sécurité Porte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *