Armoires Portes Coulissantes

Certaines armoires sont disponibles pour ramasser en magasin aujourd’hui. Les armoires personnalisées vous permettent d’améliorer l’apparence de vos armoires et de modifier la configuration de votre cuisine. À quoi s’attendre du processus d’armoires personnaliséesParce que les armoires personnalisées sont conçues spécialement pour votre cuisine, le processus prendra plus de temps.

Vous pouvez élargir ou réduire l’armoire en modifiant le nombre ou la taille des portes. Comme il ressort de la figure, le meuble de cuisine comprend une partie supérieure 10 qui est une étagère ou un support qui est supporté par une barre de support verticale au mur de la cuisine, non représentée, et une partie inférieure 11 formant de manière correspondante un fond du cabinet. Vous pouvez également construire l’armoire au plafond, mais vous devrez inverser l’ordre de construction. Si vous construisez l’armoire contre des poteaux ouverts, vous devrez installer un blocage horizontal entre les poteaux dans les zones où les montants ne sont pas alignés avec un poteau existant. Nos armoires en stock sont conçues pour être solides et durables. Ils coûtent moins cher que les armoires personnalisées, mais vous ne devez pas sacrifier le style ou la qualité. Les armoires durables PremierAccess comportent un mécanisme de rail supérieur et inférieur empêchant les portes de sortir de leurs rails, ainsi qu’une poignée intégrée intégrale pour un glissement en douceur.

Les portes doivent glisser doucement d’avant en arrière. Ils amélioreront également l’attrait général de votre cabinet. Les deux portes sont également égales. Hormis l’aspect visuel, les portes d’armoire ne remplissent aucune fonction, à l’exception de la protection contre la poussière. L’achat d’une nouvelle porte d’armoire coulissante peut coûter très cher.

La porte est supportée par un rail à rainures parallèles et est munie à sa partie inférieure de rondelles ou de plaques de blocage servant d’écarteurs et étant fermement fixée à la porte. De manière correspondante, la porte 22 est ensuite tournée comme elle est verrouillée. La porte 22 et l’entretoise 29 sont retirés de manière correspondante. Après avoir installé les portes, rampez à l’intérieur du meuble et réajustez les roues de manière à ce que les portes pendent à la même hauteur et soient même les unes aux autres. Les grandes portes coulissantes le cachent parfaitement et permettent un accès instantané et facile. Vous pouvez combiner les nouvelles portes coulissantes avec nos armoires de garage traditionnelles pour un agencement parfait répondant à vos besoins.

La porte 23 est alors soulevée dans la rainure 13 et le doigt 34 ​​de l’entretoise est ensuite à nouveau inséré dans la rainure 36. Ensuite, la porte avec l’élément de suspension 24 et ses rouleaux 21 peuvent être soulevés hors de la rainure 14 et retirés. à partir de l’ouverture 19, après quoi l’entretoise 30 est retirée de la porte. Ensuite, la porte 23 est tournée de sorte que l’intérieur précédent soit tourné vers l’extérieur, après quoi l’entretoise 29 est fixée au bord inférieur de la porte. Construire des portes coulissantes est un processus simple que vous pouvez accomplir vous-même, à condition de disposer des outils et du matériel appropriés.

Les portes du type mentionné ci-dessus sont connues antérieurement, par exemple par le brevet français 2 005 911. Les portes coulissantes des portes de grange de bricolage sont idéales pour conserver de l’espace dans une petite pièce telle que la salle de bain. Nos ensembles de portes à cavité coulissante présentent des avantages spatiaux pour les maisons et les bureaux.

Certains sont assez petits pour pouvoir être placés au-dessus d’un comptoir, ce qui les rend idéaux pour les espaces de travail où l’espace de travail est réduit. Par exemple, les côtés des deux portes peuvent varier au moyen de différentes décorations et choix de couleurs. Les côtés des portes 22 et 23 dirigés vers l’extérieur et vers l’intérieur ont une couleur et une forme telles que n’importe quel côté peut être dirigé vers la cuisine.

À l’aide d’un niveau, réglez la hauteur des pieds avant en ajustant la hauteur sous eux jusqu’à ce que le cadre soit de niveau d’avant en arrière aux deux extrémités. Pour vous assurer que les cadres sont carrés, veillez à couper le carré de contreplaqué et à l’aligner avec le cadre avant de clouer. Lorsque vous recouvrez le cadre avec du contreplaqué, utilisez les bords du contreplaqué comme guide pour le rendre droit et carré.

Le mécanisme coulissant se place sur le côté du meuble comme un petit tiroir. Une fois que le mécanisme coulissant est fixé à la porte, vous pouvez le faire glisser sur la partie correspondante du meuble. Retirez la porte et ajustez le mécanisme coulissant à l’endroit où vous en avez besoin.

Images de Armoires Portes Coulissantes

Author: Okoli Amadi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *